L’avocat en droit des affaires est un spécialiste des questions touchant à la création d’entreprise, au droit commercial, aux difficultés et litiges commerciaux ainsi qu’au droit du travail. Vous rencontrez des difficultés dans la gestion de vos affaires à Saint-Denis ? Retrouvez dans ces lignes tout le savoir-faire d’un avocat en droit des affaires.

La création et la gestion de votre entreprise

Vous êtes porteur d’un projet de création d’entreprises, mais manquez de connaissances ? Un avocat d’entreprise sera le bon allié pour bénéficier d’une véritable aide à la décision. En effet, ce professionnel sera en mesure de définir et de rédiger les statuts et règlements de votre jeune entreprise. 

Sa maîtrise du droit commercial général, du droit des sociétés et du droit bancaire vous aidera à définir le meilleur statut juridique pour votre future entreprise. Vers qui vous tourner ? N’hésitez pas à contacter Maître KAHIL pour toutes procédures en droit des affaires près de Saint-Denis. Cette avocate reconnue par ses paires jouit d’une grande renommée au Barreau de Seine–Saint-Denis.

Votre entreprise risque l’ouverture d’une procédure collective ? Évitez le pire vous attachant ses compétences pour votre entreprise en difficulté. En intercédant pour vous auprès des institutions bancaires, vous pourrez bénéficier plus rapidement d’un accès au crédit pour apurer le passif de votre entreprise.

La gestion des situations conflictuelles

En tant que chef d’entreprise, les situations conflictuelles peuvent vous opposer à vos salariés. Parce que vous n’avez pas grande connaissance des dispositifs du code et du droit du travail, faire appel à un avocat en droit des affaires vous éviterait bien d’ennuis. De fait, la gestion des conflits au sein d’une entreprise requiert l’intervention d’un professionnel qui maîtrise pleinement le volet juridique.

Le soutien indéfectible d’un avocat en droit des affaires vous évitera d’emporter certaines sanctions, notamment pour rupture de contrat ou pour licenciement abusif. En jouant le rôle de médiateur, ce dernier saura calmer les ardeurs des uns et des autres et trouver un règlement à l’amiable pour le litige né.

En vous évitant par cette occasion un contentieux, un avocat en droit des affaires saura défendre les intérêts de votre entreprise et assurer sa pérennité. De même, ses compétences en Droit Civil vous seront d’une grande aide en tant qu’avocat de votre entreprise. Il sera à même de vous aider dans la rédaction de vos contrats locatifs et de vous secourir dans toutes les situations où votre responsabilité civile et médicale sera engagée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici